Imprimer cette page Envoyer par email à un ami Accueil > Commentaires

Les derniers commentaires


L'obésité en augmentation chez les 15-25 ans

(4 autres commentaires)

le 28/02/17 à 15h28 okapi12

Grands discours, petites phrases, propositions-chocs ou anecdotes… Chaque jour, jusqu'à la fin de ma vie, je me pose des questions depuis mon hospitalisation durant mon armée et jusqu’à nos jours. L’État ne soutient personne "Ma neutralité est claire à travers ma conversion forcée puis profonde et sincère" à la psychiatrie. Par peur ne rien comprendre, j’ai lu et réfléchit à l’instar des débats contradictoire mais pas seulement, sinon je serais resté sur ma

Lien permanent | Signaler un abus

Les vieilles voitures interdites à Paris ?

(2 autres commentaires)

le 21/02/17 à 07h57 Jihane Pages

Si c'est pour réduire la polution, je suis pour

Lien permanent | Signaler un abus

Une alimentation saine plus efficace que des régimes

(13 autres commentaires)

le 27/07/16 à 17h22 Mathieu Adam

Que pensez vous du regime dukan ?

Lien permanent | Signaler un abus

Intermittents : Les spectacles d'ouverture du festival d'Avignon annulés

(1 autre commentaire)

le 27/02/16 à 18h44 Patricia Leroy

On va vers la "uberisation du travail", et on ne soutient pas les intermittents... ce gouvernement marche sur la tête...

Lien permanent | Signaler un abus

Nicolas Sarkozy : La justice suspend l'enquête pour corruption

le 09/10/14 à 08h55 Z

Bonjour, Je veux juste vous avertir d'une coquille en fin d'article: "Sarkoyz" au lieu de "Sarkozy".

Lien permanent | Signaler un abus

François Hollande, président le plus impopulaire

(1 autre commentaire)

le 04/11/13 à 10h47 Hallal

L'idée du niveau d' impopularité m'apparait aberrante. Et en France, moins on est populaire plus ça fonctionne : peut-être jamais assez comme on le voudrait mais ça marche. ue les anti-sarkozistes et les anti-Holande se rassurent. Il reste encore du choix républicain, ils pourront choisir, les éternels rebelles, il y a le communautarisme, l'idéal de gauche disons l'extrémisme actuelle, donc les partis ouvriers internationalistes; l'extrême droite, il reste aussi à voter pour les

Lien permanent | Signaler un abus

Près de 11 milliards de personnes sur terre en 2100

(1 autre commentaire)

le 19/06/13 à 11h43 Sylou49

On va finir par la tuer notre pauvre terre...

Lien permanent | Signaler un abus

Arnold Schwarzenegger sera dans "Terminator 5"

(2 autres commentaires)

le 19/06/13 à 11h42 Testouig

Ça s'est une très bonne nouvelle !!

Lien permanent | Signaler un abus

Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal à la rentrée

(2 autres commentaires)

le 19/06/13 à 11h40 Tifff

Moi qui regardait tous les jours le Grand Journal pour le debrief de l'actu, je sens que je ne vais plus regarder :(

Lien permanent | Signaler un abus

La mairie de Neuilly Plaisance dénonce « le saccage du Plateau d'Avron »

(1 autre commentaire)

le 13/03/13 à 10h07 Loic93

Bonjour, je suis Loïc du Service Info Plateau d’Avron (Mairie de Neuilly Plaisance). Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant le saccage de la forêt du Plateau d’Avron et nos actions, n’hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce commentaire. Loïc, Service Info Plateau d’Avron.

Lien permanent | Signaler un abus
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Newsletter

Newsletter

Liens utiles

Lartino

Portail culturel et collaboratif

Art, culture, musique, théâtre, portraits, littérature, cinéma...Lartino met en avant aussi bien des créations et projets médiatisés que les travaux d'artistes inconnus [ Cliquez-ici ]

Actus-téléphonie

Portail de la téléphonie et mobilité

Site dédié à la diffusion d'informations et d'actualités sur la téléphonie et plus généralement sur la mobilité et ses technologies. [ Cliquez-ici ]

Ouverture Voyage

Un site pour bien voyager

Dédié aux voyages et aux séjours, Ouverture-Voyage.fr publie des conseils pour bien voyager, des témoignages, des fiches pratiques... [ Cliquez-ici ]